Se marier à Las Vegas

L'oeil de One Day Somewhere

 

Dans les parcs nationaux de l’Ouest, du Grand Canyon au Yosemite Park, tout est démesuré et d’une étrange beauté mélé à la sauvagerie des paysages et des déserts arides pour accueillir votre mariage à Las Vegas. L’Ouest américain évoque les diligences, les pionniers, les cow-boys et les Indiens, les saloons et les chercheurs d’or, mais aussi les marginaux fuyant la civilisation des villes. La Californie, de la libre San Francisco au clinquant de L.A. en passant par la haute technologie de la Silicon Valley, incarne le mythe américain par excellence.

Dans une chapelle privée, au dessus Grand Canyon, en Cadillac rose ou à bord d’un bateau pirate, Las Vegas est sans doute l’endroit où il est le plus insolite de se marier, loin des conventions. Bijou scintillant planté dans le désert, c’ est la ville de toutes les démesures. Capitale mondiale du jeu, ville de spectacles, vous pouvez y organiser la cérémonie de vos rêves, de la plus originale à la plus sublime.

Chaque année plus de 100.000 couples se passent la bague au doigt à Las Vegas. 
Sur les pas d’Elvis et de Priscilla Presley, de Frank Sinatra et de Mia Farrow, de Jane Fonda et de Roger Vadim, ou de Paul Newman et de Joanne Woodward, Las Vegas vous accueillera pour y prononcer vos vœux éternels.

L'oeil du wedding planner

A découvrir aussi

Mariage_étranger_mag_diffceremonrelig_picto

Les cérémonies religieuses dans le monde

La cérémonie de mariage catholique. La cérémonie se déroule en général à l’église, sous la condition que l’un des deux époux…

Mariage_étranger_mag_odsvousattend_picto

One Day Somewhere y était

http://www.lesitedumariage.com/salon-mariage-paris/

Mariage_étranger_mag_faq_picto

Foire Aux questions

Pourquoi faire appel à One Day Somewhere ?  Quand on a tout son temps, organiser son mariage est un plaisir. Mais…

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée