test

Le phénomène destination wedding

Mariage_étranger_mag_phénomènedestinationwedding_picto

Un style de mariage de plus en plus plébiscité

Vous rêvez de célébrer votre mariage dans un château, une villa privatisée, sur une plage de sable blanc, ou lors d’un safari ? Faites de la Destination Wedding. C’est le terme anglo-saxon qui pourrait se traduire par « se marier loin de chez soi ». Cette nouvelle tendance vous permet de célébrer le mariage de vos rêves dans un cadre atypique et féerique, de s’affranchir de certaines contraintes sociales, d’être les seuls acteurs de l’organisation du plus  beau jour de  votre  vie, de profiter plusieurs jours de vos invités dans un endroit idylique, tout en bénéficiant d’un climat souvent moins capricieux. Contrairement aux idées reçues, la destination wedding ne revient pas plus cher qu’un mariage classique grâce à un coût de vie local souvent moindre ou à une liste d’invités plus intime. Et si vous décidiez de vous marier dans un autre pays, pourquoi ne pas débuter votre lune de miel dans l’endroit qui a vu naître votre union ?

A découvrir aussi

http-__le-tour-du-monde-en-80-mariages.com3

Les démarches administratives pour se marier à l’étranger

Les ambassadeurs et les consuls de France exercent les fonctions d’officier de l’état civil dans les limites prévues par la…

Mariage_étranger_mag_handfasting_picto

Le Handfasting

La cérémonie du Handfasting est une ancienne tradition celtique symbolisant l’union de deux personnes en leur liant les mains avec…

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée